6inthecity banner
Independent High Class Escorts

La meilleure sélection des plus belles escortes du monde

Nous savons ce que vous recherchez...

6andtheCity sélectionne les plus belles escortes high class du monde.
Acceptation des hôtesses uniquement après vérification minutieuse du profil.

6andtheCity propose une sélection d’escorts basée sur le savoir-faire de l’Agence Élégance Genève,
L’agence d’escortes la plus connue et la plus prestigieuse de Genève.

L’esprit de 6intheCity
Des gentlemen qui désirent rencontrer des ladies
& des ladies qui désirent rencontrer des gentlemen

Glamour, Belles & Sexy
💕Seules les Top escortes indépendantes sont sélectionnées💕

LES TOP ESCORTES DU MONDE ENTIER

4 573 views
Top 38
Escort Image
Vip
Kelly
3 708 views
Top 48
Escort Image
Vip
Julie
635 views
Top 111
Escort Image
Vip
Mylena
264 views
Top 147
Escort Image
Vip
Emmanuella
493 views
Top 118
Escort Image
Vip
Ludy
4 448 views
Top 41
Escort Image
Vip
Lara
4 732 views
Top 33
Escort Image
Vip
Luisa
427 views
Top 125
Escort Image
Vip
Valentina
2 869 views
Top 56
Escort Image
Vip
Jessica
5 529 views
Top 17
Escort Image
Vip
Clair

Nouvelles escortes

19 views
New
Escort Image
Vip
Manon
3 186 views
New
Escort Image
Vip
Kimberley
328 views
New
Escort Image
Vip
Nikki
28 views
New
Escort Image
Lauren
179 views
New
Escort Image
Vip
Amandine
124 views
New
Escort Image
Vip
Kendra
111 views
New
Escort Image
Vip
Miss Lola
69 views
New
Escort Image
Samanta
45 views
New
Escort Image
Cassis
34 views
New
Escort Image
Angela
26 views
New
Escort Image
Sandrine
60 views
New
Escort Image
Vip
Adwyne

ESCORTES EN TOURNÉE

436 views
On Tour
Escort Image
Christelle
425 views
On Tour
Escort Image
Rosine
4 436 views
On Tour
Escort Image
Vip
Anastasya
245 views
On Tour
Escort Image
Vip
Chancelle
28 views
On Tour
Escort Image
Lauren
205 views
On Tour
Escort Image
Mariana
541 views
On Tour
Escort Image
Vip
Kayla
1 129 views
On Tour
Escort Image
Vip
Nicole
111 views
On Tour
Escort Image
Vip
Miss Lola

Villes et pays les plus consultés

Switzerland
France
Germany
Italy
Spain
United Kingdom
Belgium
Netherlands
Russia

L’Histoire de 6inTheCity

Vous devez sûrement vous poser la question, pourquoi ouvrir un site comme 6inTheCity alors que je gère déjà l’agence Elégance Genève depuis de nombreuses années ?

Tout d’abord, j’aime mon métier. J’aime organiser des rencontres entre des Ladies et des Gentlemen au sein de l’Agence Elégance Genève. Je travaille dans le domaine du luxe, les clients sont triés sur le volet et j’ai de la chance de collaborer avec des jeunes femmes sublimes. Les standards de recrutements sont précis et élevés au sein de l’Agence Elégance Genève. Je veille à ce que tout soit parfait pour la fille au niveau des clients, des détails d’organisation, de la présentation et du dress code. Pour le client, je veille à ce que le rendez-vous corresponde à ses attentes et que tout soit organisé le plus parfaitement possible avec l’escort girl de son choix.

J’ai décidé d’ouvrir la plateforme d’annonce 6inTheCity afin d’offrir mon expérience du monde de l’escorting du luxe aux escortes girls indépendantes. Six in the City ou 6 in the City? Cela fait penser à Sex in the City comme la série américaine toutefois le site d’escortes indépendantes de luxe est bien nommé, 6 ou six afin de jouer sur les mots en toute élégance, tout en gardant une part de mystère.

Il y a beaucoup d’escortes travaillant seules qui ont de la peine à se démarquer sur des sites d’annonces. La plupart du temps les filles oublient leur valeur de Femmes et préfèrent alimenter les fantasmes des clients à travers des photos vulgaires. Aujourd’hui, je désire que les escortes indépendantes puissent exprimer leur Féminité, leur beauté et leurs charmes à travers des visuels qui les mettent en valeur. Mon rôle sur la plateforme de 6inTheCity est de sélectionner les nouvelles demoiselles parmi les inscriptions et de les aider à se mettre en avant en les aidant à préparer leur visuel. Les photos peuvent être professionnelles ou plus simples, l’important est que l’escorte soit représentée élégamment et puisse se sentir comme une Princesse.

Chaque escorte indépendante désire rencontrer des hommes éduqués, matures et surtout, se comportant comme des Gentlemen envers elles. Avant de se présenter à un rendez-vous galant, chaque escorte prend du temps à se préparer et à se faire belle, sexy et glamour. L’hygiène est également très importante car autant l’escorte que le client désirent vivre leur vie en toute sérénité.

Une escort girl est une Femme avant tout et même si elle travaille dans le domaine de la prostitution et qu’on la nomme « prostituée » il ne faut pas oublier qu’elle offre du plaisir et de la détente aux hommes qui se sentent seuls. Une escorte a également une vie intime privée et prends soin d’elle et de son corps.

Une escort girl peut être une étudiante GFE ou une jeune femme plus expérimentée VIP. Douce, sensuelle ou plus sauvage… Ses services dépendront de sa personnalité et de ses envies. Il ne faut jamais oublier que l’argent n’achète pas le respect. Payer du sexe tarifé ne permet pas d’exiger n’importe quoi de votre hôtesse.

Toute escort high class se prépare avec soin avant une rencontre coquine car elle veut à tout moment offrir la meilleure expérience à son client. Elle désire être belle, sexy et sensuelle et offrir un plaisir intense pour les yeux et les sens de son invité. Bien que la sexualité soit à l’honneur, votre hôtesse adorera vous faire un petit massage avant de vous laisser dans les bras de Morphée.

Le site d’annonces premium 6inTheCity vous permet de rencontrer la demoiselle de vos rêves et de la réserver d’une manière très aisée dans la ville de votre choix. La recherche se fait d’une manière simple et agréable à travers les villes ou les pays représentés sur la plateforme de 6inTheCity. Pour faciliter les choses, le site est traduit en français, anglais, allemand, italien et espagnol. Chaque rendez-vous coquin s’organise tout simplement à travers votre téléphone, tablette ou ordinateur avec un SMS, Whatsapp ou email.

Vous vous sentez seul ou désirez vivre une expérience hors du commun avec une fille high class, hot, sexy et ouverte d’esprit ? Faites un tour sur 6inTheCity.com, je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur.

L’esprit de 6inTheCity
Des gentlemen qui désirent rencontrer des ladies.

& Des ladies qui désirent rencontrer des gentlemen

6inthecity banner
Independent High Class Escorts

The finest selection of the most beautiful escorts in the world

We know what you expect…

6andtheCity selects the most beautiful high class escorts in the world
Acceptance of models only through careful profile verification

6andtheCity offers a selection of escorts based on the savoir-faire of Agence Elégance Genève,
Geneva’s most famous and renowned escort agency

The spirit of 6intheCity
Gentlemen who want to meet high class ladies
& High class ladies who want to meet gentlemen

Heyyy New Girls🙋🏼‍♀️ in Switzerland 🇨🇭 in Spain 🇪🇸 in France🇫🇷

Top escorts all over the world

4 854 views
Top 9
Escort Image
Vip
Serina
3 850 views
Top 31
Escort Image
Vip
Amelie
4 910 views
Top 6
Escort Image
Vip
Rachel
3 972 views
Top 26
Escort Image
Vip
Rayssa
220 views
On Tour
Escort Image
Vip
Daniela
1 799 views
Top 59
Escort Image
Vip
Riley
1 448 views
Top 63
Escort Image
Vip
Lola
4 863 views
Top 8
Escort Image
Vip
Nina
4 196 views
Top 21
Escort Image
Vip
Claudine
3 890 views
Top 29
Escort Image
Vip
Divina

New escorts

1 015 views
New
Escort Image
Vip
Karla Dream
1 096 views
New
Escort Image
PAULINE
509 views
New
Escort Image
Luna
406 views
New
Escort Image
Vip
Martilde
391 views
New
Escort Image
Diane
1 300 views
New
Escort Image
Vip
Linda
761 views
New
Escort Image
Vip
Elodie
1 052 views
New
Escort Image
Vip
Geisha
1 312 views
New
Escort Image
Victoria
1 003 views
New
Escort Image
Vip
Carine
24 views
New
Escort Image
Vip
Livia
737 views
New
Escort Image
Vip
Ela Vixen

Escorts on tour

220 views
On Tour
Escort Image
Vip
Daniela
3 617 views
On Tour
Escort Image
Vip
Sharleen
1 313 views
On Tour
Escort Image
Vip
Marylin
24 views
On Tour
Escort Image
Vip
Livia

Most Viewed Cities and Countries

Switzerland
France
Germany
Italy
Spain
United Kingdom
Belgium
Netherlands
Russia

The Story of 6inTheCity

You must be wondering why I am opening a website like 6inTheCity when I have already been running the Agence Elégance Genève for many years?

First of all, I love my job. I love organising meetings between Ladies and Gentlemen within the Geneva Elegance Agency. I work in the field of luxury, the clients are handpicked and I am lucky to work with such beautiful young women. The recruitment standards are precise and high at Agence Elégance Genève. I make sure that everything is perfect for the girl in terms of clients, organizational details, presentation and dress code. For the client, I make sure that the meeting corresponds to his expectations and that everything is organised as perfectly as possible with the escort girl of his choice.

I decided to open the 6inTheCity ad platform in order to offer my experience in the world of luxury escorting to independent escort girls. Six in the City or 6 in the City? It makes you think of Sex in the City as the American series. However, the site of independent luxury escorts is well-named, 6 or six in order to play on words in all elegance, while keeping a part of mystery.

There are a lot of escorts working alone who have a hard time standing out on ad sites. Most of the time the girls forget their value as women and prefer to feed the fantasies of the clients through vulgar pictures. Today, I want independent escorts to be able to express their femininity, their beauty and their charms through visuals that highlight them. My role on the 6inTheCity platform is to select new ladies from the entries and help them to promote themselves by helping them to prepare their visuals. The photos can be professional or simple, the important thing is that the escort is represented elegantly and can feel like a Princess.

Every independent escort wants to meet well educated, mature and above all, courteous men who behave like gentlemen towards them. Before going on a date, every escort takes time to prepare herself and to make herself beautiful, sexy and glamorous. Hygiene is also very important because both the escort and the client want to live their lives in complete serenity.

An escort girl is above all a Woman and even if she works in the field of prostitution and is called a “prostitute”, it should not be forgotten that she offers pleasure and relaxation to men who feel lonely. An escort also has a private intimate life and takes care of herself and her body.

An escort girl can be a GFE student or a more experienced young VIP woman. Gentle, sensual or more wild… Her services will depend on her personality and her desires. You should never forget that money does not buy respect. Paying for sex does not allow you to impose any kind of demands on your hostess.

Every high class escort prepares herself carefully before a naughty encounter because she wants to offer the best experience to her client at all times. She wants to be beautiful, sexy and sensual and offer intense pleasure for the eyes and senses of her guest. Although sexuality is in the spotlight, your hostess will love to give you a little massage before leaving you in the arms of Morpheus.

6inTheCity is a premium listing site that allows you to meet and book the lady of your dreams in the city of your choice in a very easy way. The search is done in a simple and pleasant way through the cities or countries represented on the 6inTheCity platform. To make things easier, the site is translated into English, French, German, Italian and Spanish. Each naughty date can be arranged simply through your phone, tablet or computer with an SMS, Whatsapp or email.

Are you lonely or do you want to have a special experience with a high class, hot, sexy and open-minded girl? Take a look at 6inTheCity.com, I’m sure you’ll find something you like.

The spirit of 6inTheCity
Gentlemen who want to meet high class ladies
& High class ladies who want to meet gentlemen